Salon TAF à Mende

15 mars 2017 : Salon TAF à Mende

salon TAFLaurence Salles et Emma Titouah, salariées de l’association, ont tenu un stand ABPS pour le salon TAF (Travail Avenir Formation) de Mende, un événement de la région Occitanie Pyrénées-Méditerranée. Elles ont présenté les différentes formations proposées par l’Ecole professionnelle de la pierre sèche à un public très diversifié : de futurs étudiants, des demandeurs d’emploi, ou des personnes en reconversion professionnelle, des accompagnateurs… Une journée importante, à la fois pour communiquer sur les actions de l’association, et pour la visibilité du centre de formation sur le plan régional.

17 mars 2016 : Salon TAF à Mende

Salon TAF, Mende 2016Le 17 mars 2016, deux salariées de l’association ABPS, Laurence Salles et Emma Titouah ont tenu un stand ABPS au salon TAF (Travail, Avenir, Formation) de Mende.
Elles ont présenté l’association, les formations qualifiantes, les formations d’initiation à un public hétérogène et varié (futurs étudiants, personnes en reconversion professionnelle, demandeurs d’emploi…).
Une journée importante, à la fois pour communiquer sur la formation et les actions de l’association, ainsi que pour sa visibilité en région.

Artisanature à Mende

Salon artisanature, Mende 2015Tous les deux ans la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Lozère met en place un salon à Mende durant 3 jours. L’association ABPS est invitée par la CMA, avec un stand et la possibilité de réaliser des démonstrations de la technique de construction de la pierre sèche devant le public. Les 16, 17 et 18 octobre 2015, Stéphane Aubry, Marc Dombre, Bruno Durand et Laurent Vergélys ont assuré la prestation ABPS, avec l’appui de Laurence Salles.

Enregistrer