blank blank

Thomas BRASSEUR

Thomas Brasseur est Président de l'association ABPS depuis Février 2013.

Il s'est installé en tant qu'artisan en février 2006, mais il pratique la pierre sèche depuis 18 ans. Il travaille très souvent en partenariat avec Bruno Durand, et son entreprise est une des entreprises ABPS qui réalise le plus de chantiers en pierre sèche. Avec Bruno il a formé une équipe de "bâtisseurs intermittents" leur permettant d'intervenir ponctuellement sur des chantiers importants.

Il est spécialisé dans le schiste, mais travaille aussi le granite et le calcaire. L'entreprise Thomas Brasseur est equipée en outillage adapté à un travail de pierre sèche en Cévennes (minipelle, bobcat...)

Il est membre des commission ABPS "Evaluation et Qualification", "Communication" et "Approvissionnement en pierre"  et délégué ABPS pour la Lozère. Il est membre de jury CQP N2 et CQP N3.

 

Thomas Brasseur

Cabanis

48160 St Andéol de Clerguemort


Retour




le dire à un ami

ARTISANS BâTISSEURS EN PIERRES SèCHES  - École professionnelle de la pierre sèche, Espinas - 48160 Saint Andéol de Clerguemort - France - Téléphone : 04 66 32 58 47 / 06 32 08 84 67 - SIREN : 449 829 423  - 
La pierre sèche en CévennesRecherche et développementFormation et QualificationCommunication et conseilL'association ABPS
-