blank blank

Bruno DURAND

Bruno Durand est un des membres fondateurs des ABPS et fait partie du bureau de l'association. Il est artisan au Pont de Montvert en Lozère depuis 1980 dans le secteur de restauration du bâti ancien.

Il travaille activement sur le développement du marché de la pierre sèche en Cévennes à travers l'éxecution de nombreux chantiers "temoin" qui montrent que la pierre sèche est aussi contemporaine que traditionnelle. Il est passionné et spécialisé dans le travail du granite, mais travaille bien-sûr tous les types de pierres. Bruno a formé une équipe de bâtisseurs qui peuvent intervenir sur des chantiers importants, et s'est équipé d'outils adaptés (minipelle, bobcat...)

Il est membre des commission ABPS "Evaluation et Qualification" et "Communication", et est membre de jury CQP N2 et CQP N3.

 

Bruno Durand

Figeirolles

48220 VIALAS


Retour




le dire à un ami

ARTISANS BâTISSEURS EN PIERRES SèCHES  - École professionnelle de la pierre sèche, Espinas - 48160 Saint Andéol de Clerguemort - France - Téléphone : 04 66 32 58 47 / 06 32 08 84 67 - SIREN : 449 829 423  - 
La pierre sèche en CévennesRecherche et développementFormation et QualificationCommunication et conseilL'association ABPS
-