Équipe technique

L’équipe permanente de l’association est constituée de quatre salariés qui gèrent l’ensemble des actions. Les bureaux administratifs sont ouverts toute l’année. En plus du personnel permanent, une vingtaine de formateurs spécialisés interviennent pour encadrer les différentes formations.

Cathie O’NEILL, directrice

Cathie O’Neill a été embauchée en juin 2006. Elle dirige l’équipe et coordonne les activités de l’association ABPS au niveau local, national et international. Elle travaille sur les questions techniques liées au développement de la filière (assurance, règles professionnelles, recherche, ingénierie pédagogique, réseau professionnel…) avec des partenaires multiples.

cathieoneill@abps.fr

Emma TITOUAH, assistante de projet

Emma Titouah a intégré l’équipe ABPS en octobre 2015 en tant qu’« Assistante de projet » . Elle est chargée de la mise à jour du site internet, la rédaction de la Newsletter, les liens avec la presse, l’accueil des stagiaires et la coordination logistique de la formation CQP N2. Elle est titulaire d’un Master en « Arts du spectacle, communication et médias ».

emmatitouah@abps.fr

Laurence SALLES, secrétaire pédagogique et assistante comptable

Laurence Salles a été embauchée en mars 2012 pour prendre en charge le secrétariat général et pédagogique, l’accueil téléphonique et le suivi administratif des stagiaires (montage des dossiers de prise en charge, rémunérations…). Elle s’occupe également de la comptabilité de l’association en lien avec l’expert comptable.

laurencesalles@abps.fr

Pierre FABRE, responsable de l’atelier

Pierre Fabre a rejoint l’équipe en juillet 2016. Il est chargé de l’atelier ABPS, des outils, de  la gestion des stocks de pierre à l’École professionnelle de la pierre sèche et de la préparation du site pour les formations et les évaluations.Titulaire du CQP N2, il intervient également en tant que formateur et lors des sensibilisations et démonstrations. Embauché à temps partiel, il est aussi un bâtisseur professionnel.

pierrefabre@abps.fr